KRAFTON a confirmé sa participation et révèle ses projets pour la Gamescom 2022 à Cologne, en Allemagne.

Les créateurs de PUBG: BATTLEGROUNDS ont révélé que leur présence sera portée par deux de ses studios indépendants : Unknown Worlds (créateurs de la série Subnautica) et Striking Distance Studios (une équipe composée de vétérans de l’industrie vidéoludique, dirigée par le créateur de Dead Space, Glen Schofield).

Pour lancer les festivités lors de cet événement, KRAFTON prendra part à l’ouverture de la Gamescom lors de l’Opening Night Live, le 23 août. Au cours de ce showcase, Charlie Cleveland, cofondateur et Game Director d’Unknown Worlds, dévoilera officiellement une nouvelle licence dans un univers de science-fiction, avec un gameplay original au tour par tour. Le PDG de Striking Distance Studios, Glen Schofield, montera également sur scène lors de l’Opening Night Live pour en révéler d’avantages sur The Callisto Protocol, le prochain survival horror nouvelle génération dont le lancement est prévu le 2 décembre 2022.

En tant qu’exposant officiel de la Gamescom, KRAFTON disposera également d’un stand dédié dans la zone de divertissement du salon. Les visiteurs auront l’occasion d’être parmi les premiers au monde à jouer au tout nouveau jeu d’Unknown Worlds. Les participants pourront également prendre part au « Inmate Bioprocessing Scan Experience » de The Callisto Protocol. Une séance de photos très spéciale qui leur permettra de découvrir les horreurs qui les attendent lors de la sortie du jeu plus tard cette année.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.