KRAFTON a annoncé avoir débuté le développement d’un projet de jeu vidéo basé sur le roman fantastique coréen à succès “The Bird The Drinks Tears”.

Le titre du jeu n’a pas encore été dévoilé. KRAFTON a récemment lancé le site officiel du projet, tandis qu’il cherche à recruter les meilleurs talents internationaux pour concrétiser sa vision ambitieuse du titre. Par ailleurs, des travaux préliminaires et des détails sur l’histoire ont été révélés afin d’illustrer davantage l’identité visuelle et le ton général du projet.

“The Bird That Drinks Tears” est une série de romans créée et écrite par Yeong-do Lee, qui est considéré comme le véritable pionnier du genre fantastique coréen. M. Lee est l’un des auteurs de fantastique les plus populaires en Corée, comme en témoignent les millions d’exemplaires écoulés de sa série. C’est un écrivain exceptionnellement inventif qui crée des mondes élaborés et les enrichit de personnages travaillés.

Comme annoncé en 2021, KRAFTON a recruté un talentueux concept artist d’Hollywood, Iain McCaig, pour aider à donner vie au roman. M. McCaig est un concept artist de renom qui a participé aux toutes premières représentations des personnages de Star Wars, en plus de son travail sur de nombreuses autres franchises cinématographiques à succès telles que The Avengers, Harry Potter et Terminator. Sa créativité servira de direction artistique pour ce projet. Avec le lancement du site officiel du jeu, de nouvelles illustrations présentant les personnages et les environnements clés du roman ont été révélées. Les fans de “The Bird That Drinks Tears” reconnaîtront des interprétations originales des quatre races distinctes du roman, à savoir les humains, les Rekkon, les Tokebi et les Nhaga.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.