En soutien aux vignerons récoltants, KOL propose une sélection de vins solidaire livrés chez vous, en 30 minutes et à température.

KOL, la plateforme de livraison de boissons à domicile à Paris et les Hauts de Seine* se mobilise avec Les Grappes et participe à la poursuite de l’activité commerciale des petits récoltants à l’heure où le confinement paralyse les réseaux de distribution avec une carte de 5 références en vins rouges, blancs et rosés, disponible dès aujourd’hui.

Ayant à à coeur d’aider ceux qui préservent la réputation mondiale du patrimoine français, KOL rejoint l’opération #jaimemonvigneron, en livrant les vins d’artisans d’exception, sans intermédiaire, chez les particuliers en toute sécurité.

Une sélection réalisée par l’oenologue de la start-up, issue de 4 domaines touchés de plein fouet, chacun dans leur histoire professionnelle et personnelle, par la crise du Covid-19.

La sélection de vins solidaire #KOL #jaimemonvigneron

La Famille K – L’Héritière Blanche

C’est l’histoire d’une famille de parisiens reconvertie dans la culture du terroir Beaujolais avec passion et dévouement. Leur vision : participer à redorer l’image des vins du Beaujolais et prouver que le vin bon et bien fait peut-être accessible à tous. L’héritière blanche est un vin original avec des arômes de pêche blanche apportés par le pinot gris. KOL a choisit de proposer un blanc léger, à boire très frais !

 

Le Clos des Pères – Sans Sels

Le Clos des Pères, micro-domaine tenu par un couple, qui risque de ne pas pouvoir vendanger cette année en raison de ce contexte inédit. Cultivées manuellement dans le respect du terroir et de la nature, l’envie de garder une terre vivante pour révéler le meilleur des vignes. Nous avons choisi ce vin rouge nature, léger et gourmand.

 

La Famille Boel-France – Le gras c’est la vie !

Petit nouveau dans le paysage viticole, ce jeune couple a fraîchement installé ses vignes en 2016, dans la vallée du Rhône, et se retrouve en difficulté face à la crise. KOL a sélectionné un rouge épicé, charnu et frais en bouche.

 

 

Le Clos des Vins d’Amour – TRAM, Rosé

Depuis 1980, le domaine Clos des Vins d’Amour c’est une passion familiale et commune, qui perdure et agit en faveur de la nature. Récemment repris par le fils, il démarre ses premières cuvées dans ce contexte difficile. Nous adorons le tram rosé pour accompagner les couleurs des fin d’après-midis ensoleillées.

Pendant le confinement, KOL prend soin de vous #restezchezvous

Durant le confinement, KOL s’adapte à la situation inédite et transforme votre salon en speakeasy !

  • Les internautes peuvent désormais demander dès 14h une livraison en quasi simultané (créneau compris entre 30 min et 1h maximum) mais également offrir un verre à distance par le biais de l’app KOL ou sur le site kol-app.com.
  • Depuis le 31 mars, des masterclasses vidéo sont mises en ligne régulièrement pour réveiller le barman et l’oenologue qui sommeille en chacun.

Une livraison simple et sécurisée pour tous

Dans ce contexte très particulier, KOL prend sa mission à coeur pour préserver la santé de tous et a procédé à plusieurs aménagements, en laissant tout d’abord le choix à ses employés et à leurs livreurs de continuer à travailler, mais aussi par le biais de mesures exceptionnelles, comme par exemple :

  • la livraison sans contact systématique
  • le renforcement des mesures d’hygiène et la désinfection quotidienne des entrepôts
  • la désinfection des sacs des livreurs entre chaque commande et lavage des mains toutes les 30 minutes

Rendez-vous sur le site de l’application KOL.

*Levallois, Neuilly, Boulogne, Issy les Moulineaux, Vanves et Malakoff

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.