Koezio a annoncé l’ouverture officielle de sa nouvelle attraction Hors Contrôle dans le parc Koezio Sénart, au sud de Paris.

Le Dr Ego, mystérieux personnage machiavélique, a pris le contrôle du centre d’entraînement pour agents spéciaux de Koezio. Les participants ont 90 minutes devant eux pour déjouer tous les pièges, résoudre toutes les énigmes et retrouver le Dr Ego pour l’empêcher de réaliser ses sombres desseins.

À travers 15 pièces différentes avec des décors spectaculaires et sur 3 000 m² de surface de jeu, des équipes de 2 à 5 joueurs devront rivaliser d’esprit et de ressources physiques pour percer tous les mystères et relever tous les défis. Armé de sa tablette tactile, son esprit et son audace, le public sera immergé dans le plus grand escape game indoor de tous les temps.

Accessible à tous les aventuriers mesurant au moins 1m30, Hors Contrôle plonge les participants au coeur d’une action et d’un suspense dignes d’un film à grand spectacle. Réalité augmentée, effets spéciaux, énigmes… autant d’épreuves variées pour découvrir un final grandiose !

Depuis 2006, Koezio crée des expériences de loisir immersives et innovantes avec des parcs d’aventure en intérieur mêlant plusieurs inspirations : jeux de rôle, escape game, réalité virtuelle et réalité augmentée, parcours acrobatiques… Koezio veut créer du lien par le jeu, en mettant en valeur l’esprit d’équipe et la réflexion par le biais d’activités ludiques. Présent à Paris (Cergy et Sénart – Lieusaint), à Lille, à Bruxelles et à Lyon, Koezio a pour projet d’ouvrir 3 nouveaux parcs à Amsterdam, Madrid et Londres. Ouvert à la fois aux particuliers mais aussi aux entreprises qui souhaitent faire du team building, Koezio accueille 130 000 visiteurs par parc et par an, et organise plus de 1 000 événements d’entreprise par an.

Pour plus d’informations sur la nouvelle mission Hors Contrôle cliquez ici.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.