Koch Media a annoncé sa présence lors de l’édition 2022 de Japan Expo, qui se tiendra du 14 au 17 juillet au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte.

Les visiteurs pourront se rendre sur notre stand, Hall 6, allée E, stand 656.

Les éditeurs SEGA et Atlus présenteront 5 jeux durant cet événement :

Demon Slayer -Kimetsu No Yaiba- The Hinokami Chronicles (jouable)

SEGA proposera aux visiteurs de venir jouer au jeu Demon Slayer -Kimetsu No Yaiba- The Hinokami Chronicles dans sa version Switch. Pour rappel, le jeu est d’ores et déjà disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Series X|S, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

Sonic Frontiers (non jouable)

SEGA proposera aux visiteurs de venir découvrir l’univers de Sonic Frontiers en les invitant à tester leurs réflexes sur le stand et à se prendre en photo avec le hérisson bleu. Pour rappel, le jeu sortira fin 2022 sur PlayStation, Xbox, PC et Switch.

Hatsune Miku: Project DIVA Mega Mix+ (jouable)

SEGA est ravi de pouvoir proposer aux visiteurs de venir jouer au jeu Hatsune Miku: Project DIVA Mega Mix+ dans sa version PC, ainsi que de se prendre en photo aux côtés de la pop-star virtuelle. Pour rappel, le jeu est d’ores et déjà disponible sur PC.

Persona 4 Arena Ultimax (jouable)

À l’occasion des 25 ans de Persona, prenez-vous en photo dans notre décor spécial anniversaire et venez jouer à Persona 4 Arena Ultimax sur Switch. Pour rappel, P4AU est d’ores et déjà disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC.

Soul Hackers 2 (non jouable)

Atlus proposera aux visiteurs de découvrir l’univers de Soul Hackers 2. Prenez-vous en photo aux côtés de deux des personnages du jeu : Ringo et Figue. Pour rappel, le jeu sortira le 26 août sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.