Après l’annonce de son tout nouveau partenariat avec Gaya Entertainment, Koch Media France a annoncé sa toute nouvelle collaboration avec la société Numskull.

Numskull vient ajouter sa pierre à l’édifice et renforcer la motivation de Koch Media de se diversifier et de s’ouvrir sur de nouveaux horizons, notamment le marché des produits dérivés.

Fondée en 2012, Numskull est un leader mondial dans l’innovation et la fabrication de marchandises et d’accessoires provenant du secteur du jeu vidéo. Des bougies, aux pulls de noël moches, en passant par les mugs et les casquettes, les produits proposés à la vente sont aussi divers que variés !

Les licences de la société sont bien connues de tous : Crash Bandicoot, Spyro, Tomb Raider, Harry Potter, Star Wars, Marvel, DC Comics ou encore SEGA : Nul doute que tout fan trouvera son bonheur parmi les nombreuses références proposées !

Cette nouvelle collaboration montre donc la volonté de plus en plus forte de Koch Media France de se diversifier et de se faire une place sur ce marché en pleine expansion !

Très portée sur les sorties physiques, la distribution de produits dérivés reste dans le cœur de métier de Koch Media. Olivier Comte, Directeur Général, est ravi de cette nouvelle collaboration : « Nous sommes aujourd’hui très heureux d’annoncer ce nouveau partenariat avec Numskull. Travailler avec l’un des leader mondial sur ce marché est pour Koch Media une nouvelle façon de faire prospérer notre entreprise, sans nous éloigner de notre cœur de métier : les sorties physiques. Il s’agit d’un nouveau et très beau challenge pour nous ! »

Liam Taylor, Directeur Commercial Rubber Road LTD, confie : « Nous sommes heureux de collaborer avec Koch France. Leur passion pour nos produits est présente depuis que nous avons commencé à discuter ensemble de nos plans. Nous sommes convaincus que leur équipe nous aidera à développer nos activités dans toute la France, grâce à leurs excellentes relations commerciales et leur équipe dévouée. »