Bandai Namco Europe a annoncé que Klonoa Phantasy Reverie Series, compilation regroupant les deux premiers opus de la franchise, est désormais disponible.

Pour célébrer le 25e anniversaire de la franchise Klonoa, le vibrant et joyeux jeu de plateforme à défilement latéral est de retour avec une refonte graphique pour qu’une nouvelle génération de joueurs le découvre et que les fans de la première heure le revisitent. S’appuyant sur la nostalgie et les grands souvenirs de la série, le trailer fait revivre la chanson jouée dans la publicité de 1991 au Japon.

Klonoa Phantasy Reverie Series comprend « Klonoa : Door to Phantomile » et « Klonoa 2 : Lunatea’s Veil » avec un niveau de difficulté ajustable et une option de coopération à 2 joueurs. Une démo est également disponible dès maintenant sur consoles, comprenant les premières étapes des deux jeux afin de donner un aperçu du monde animé de Klonoa.

Klonoa Phantasy Reverie Series peut être acheté seul ou en un pack spécial comprenant un artbook numérique, une bande-son, ainsi que des chapeaux et des masques pour Klonoa à porter dans ses aventures.

Sorti initialement en 1997 par Namco, Klonoa est un jeu de plateforme à défilement latéral avec des personnages haut en couleur et un univers de jeu vivant. C’est au joueur d’entreprendre un voyage pour sauver Phantomile, en se glissant dans la peau de Klonoa. La version remasterisée ajoute un niveau de difficulté réglable et une option de coopération à 2 joueurs, permettant aux nouveaux venus dans la franchise de se plonger dans l’action et aux fans de longue date de se retrouver facilement.

Klonoa Phantasy Reverie Series est disponibler sur Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.