Klipsch a annoncé l’arrivée de sa dernière enceinte Heritage Wireless, The Three, équipée du Google assistant.

L’enceinte arbore une grille de couleur gris urbain chiné, des boutons de contrôle en aluminium et un placage en noyer pour plus d’authenticité.

Cette nouvelle enceinte sans fil de la gamme Heritage propose le savoir-faire audiophile de Klipsch et un look vintage qui s’inspire des célèbres enceintes Heritage : à la fois moderne et retro. The Three bénéficie de performances acoustiques haut de gamme, d’une connectivité Bluetooth et Chromecast et enfin d’un assistant personnel très utile.

Cette enceinte compatible Google Assistant a été conçue pour faciliter les tâches quotidiennes et faire gagner du temps à son utilisateur.

Plusieurs fonctionnalités sont incluses :

  • La possibilité de poser des questions et d’obtenir des réponses ;
  • Écouter de la musique en streaming ;
  • Connaitre le trafic, la météo et suivre les informations ;
  • Créer une liste d’achat ;
  • Contrôler les objets intelligents ;
  • Et bien d’autres encore…

Comme sa cadette, l’enceinte Stéréo Klipsch The Three est un système 2.1 stéréo bi-amplifié. Elle dispose de deux haut-parleurs larges bandes de 57mm, d’un boomer de 133mm et de deux boomers passifs de 133mm, pour diffuser un son de haute qualité.

L’enceinte connectée Klipsch The Three est disponible au prix de 549 €.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.