Klipsch partenaire audio officiel de l’équipe de Formule 1 McLaren a annoncé l’arrivée des enceintes actives The Fives édition McLaren à sa collection de produits co-brandés.

Ces enceintes toutes en un combinent l’excellence de conception de McLaren Racing, l’utilisation de matériaux haut de gamme et l’innovation technologique de Klipsch.
Les enceintes actives The Fives édition McLaren sont extrêmement polyvalentes, faciles à installer et à utiliser. Elles se connectent à pratiquement tout, y compris à un téléviseur via un câble HDMI-ARC. Elles intégèrent également un préampli phono, la technologie sans fil Bluetooth®, des entrées numériques optiques, analogiques RCA, USB et une sortie pour caisson de basses.

Ces enceintes sont dotées d’un amplificateur DSP avancé à haut rendement pour un son haute résolution (décodage 192 kHz/24 bits). Les ingénieurs de Klipsch ont conçu le cône du woofer en fibre de carbone à haute excursion pour garantir une sortie maximale – avec une rupture minimale du cône pour des basses détaillées, profondes et dynamiques- et une faible distorsion.

Les particularités des The Fives édition McLaren :

  • Une peinture noire super mate avec des accents de couleur papaye caractéristique de McLaren. Enceintes peintes à la main
  • Le logo emblématique de McLaren racing.
  • Des pieds inspirées de la bande de roulement des pneus de course intermédiaires de Formule 1
  • A l’arrière un panneau des entrées et sorties aux couleurs de McLaren gravé au laser.

Les enceintes The Fives McLaren sont compatibles avec l’application Klipsch Connect, qui permet aux utilisateurs de personnaliser les réglages de l’égaliseur et du volume du caisson de basses, le mode d’écoute nocturne, les mises à jour du firmware et un guide de démarrage rapide.

Les enceintes Klipsch Fives McLaren Edition sont disponibles au prix public indicatif de 1 499€.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.