Klipsch, « Keepers of the Sound », la légende américaine du son « live », présente ses nouvelles enceintes bibliothèques actives de la gamme REFERENCE : Les R-41PM et R-51PM.

Cette nouvelle génération d’enceintes Reference associe matériaux modernes et avancées technologiques pour garantir une expérience sonore étonnante aussi bien pour l’écoute musicale et que pour le Home Cinéma.

Une puissance acoustique impressionnante dans un format compact

Ces systèmes d’enceintes, petit format, à deux voies sont très puissants. Ils offrent la qualité acoustique légendaire de Klipsch avec un amplificateur intégré et la technologie sans fil Bluetooth. Grâce à leur petite taille, ces enceintes actives trouveront facilement leur place sur un bureau, dans une cuisine ou sur votre meuble autour de la télévision.

Les haut-parleurs de grave-medium installés dans chacun des deux modèles bénéficient de la technologie Klipsch IMG (Injection Molded Graphite) en cuivre avec géométrie des cônes, qui a été spécialement revue pour cette nouvelle gamme de produits. Les tweeters sont quant à eux équipés de la technologie Klipsch LTS (Linear Travel suspension), pour garantir une plus grande précision acoustique.

Les deux enceintes Klipsch R-41PM et R-51PM disposent d’un amplificateur intégré délivrant respectivement et en continu 2x 35 Watts et 2x 60 Watts. Elles sont également équipées d’un DAC 24 bits/ 96kHZ, d’un récepteur Bluetooth et d’un préampli phono. Il est donc possible de les brancher à un ordinateur via une connexion USB, à un téléviseur ou une platine vinyle.

Côté design, les deux modèles sont dotés de grilles magnétiques minimalistes, d’une finition vinyle effet bois résistante aux rayures, de vis couleur métal et de cônes cuivrés, signature de la marque, pour un look contemporain et épuré.

Les Klipsch R-41PM et R-51PM sont disponible aux prix respectifs de 499 euros et 599 euros.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.