KLab Inc. sera présent à Japan Expo 2019, l’événement tourné vers la culture japonaise qui se tiendra au Parc des Expositions Paris-Nord Villepinte, du 4 au 7 juillet 2019.

L’étape parisienne du Dream Championship 2019 de Captain Tsubasa: Dream Team se tiendra également lors de l’événement. Le gagnant aura le privilège de se rendre à Tokyo pour la phase finale de ce grand tournoi en septembre 2019.

Le retour de KLabGames à la Japan Expo s’accompagne de contenus alléchants à destination des passionnés de culture japonaise. Comme l’année dernière, les amateurs français et européens d’animés et de jeux vidéo bénéficieront de nombreuses animations et présentations centrées sur trois hits de KLabGames : Bleach: Brave Souls, Captain Tsubasa: Dream Team et Love Live! School Idol Festival.

KLabGames@Japan Expo 2019

Jeux présents sur le stand KLabGames :

 

Le Dream Championship 2019 de Captain Tsubasa: Dream Team

Déroulé du tournoi :
Les qualifications « offline » ont été planifiées dans quatre villes majeures à travers le monde, et les qualifications en ligne se tiendront directement au sein du jeu. 16 finalistes seront désignés au travers de ces deux types de qualifications pour participer à la phase finale du Dream Championship 2019 à Tokyo. Les frais de déplacement et d’hébergement (pour au moins deux nuits) seront pris en charge par KLab Inc.

Qualifications à Paris@Japan Expo
14 joueurs préalablement inscrits en ligne et 2 joueurs tirés au sort sur le stand KLabGames de la Japan Expo participeront au tournoi qualificatif parisien. Les inscriptions sont actuellement ouvertes à l’adresse ci-dessous, et ce jusqu’au 3 juin prochain.
Seul le gagnant du tournoi est éligible à la grande finale mondiale. Les qualifications hors-ligne se joueront à l’élimination directe. Les adversaires seront tirés au hasard lors de la compétition.

Les matchs des qualifications à Paris se joueront sur le serveur global de Captain Tsubasa: Dream Team.

Date – Qualification à Paris :
Samedi 6 juillet sur le stand KLabGames de la Japan Expo 2019

Les inscriptions sur site débuteront le matin ; une loterie sélectionnera deux joueurs parmi l’ensemble des participants, environ une heure après l’ouverture des inscriptions. Un ticket d’entrée valide à Japan Expo 2019 est nécessaire pour participer à cette compétition.

Récompenses :
Les participants à ce tournoi recevront un t-shirt Captain Tsubasa et une sangle de cou originale, le gagnant un billet d’avion et deux nuits d’hôtel à Tokyo pour la Phase finale mondiale du Dream Championship 2019.

Les participants de la Phase finale à Tokyo recevront un badge en jeu prouvant leur statut de finaliste et le grand gagnant repartira avec un Trophée Dream Championship 2019 en plus d’une illustration originale signée Yoichi Takahashi, le célèbre créateur du manga Captain Tsubasa

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.