Mana Books a annoncé que le livre Kirby et le manoir aux gourmandises est désormais disponible en librairie.

Kirby, personnage iconique de Nintendo, a fait sa première apparition en 1992 dans Kirby’s Dream Land, et a depuis été la vedette de dizaines de jeux vidéo. Si les joueurs rencontrent Kirby dès le début des années 1990, le personnage reste aujourd’hui encore très contemporain : non seulement Kirby fait partie des combattants de Super Smash Bros. Ultimate, mais plusieurs jeux dédiés continuent également de le mettre sous les projecteurs sur Nintendo Switch, comme Kirby et le Monde Oublié, disponible depuis le 25 mars 2022.

Une nouvelle venue s’est installée au Pays des Rêves, où vit Kirby ! D’après la rumeur, cette dame habite dans un manoir magnifique, et surtout, compte organiser une fête pour son anniversaire avec un grand buffet à volonté.
En apprenant cela, Kirby et le Roi DaDiDou réfléchissent à un moyen d’aller à cette fête sans y être invités…
Mais ce n’est que le début d’une drôle d’aventure qui impliquera bien d’autres de leurs amis !

Dans la lignée des albums jeunesse Kirby se promène dans les nuages et Kirby visite l’île aux friandises, ce roman plongera les jeunes lecteurs dans l’univers rond et enchanteur de la plus célèbre des petites boules roses.

Mie Takase a écrit de nombreux romans pour la jeunesse, dont certains adaptés de jeux vidéo célèbres comme Fire Emblem, Ace Attorney, La Nouvelle Maison du style, Story of Seasons… et bien sûr, toute la série des romans Kirby qui déjà a été vendue à plus d’un million d’exemplaires.

Poto et Tau KARINO sont deux sœurs qui vivent à Tokyo. Elles illustrent des albums jeunesse, des romans, des magazines et toutes sortes d’autres publications destinées à un jeune lectorat.

Kirby et le manoir aux gourmandises est disponible en librairie aux éditions Mana Books au prix de 12,50€.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.