Ironhide Game Studio a annoncé le lancement de Primal Ravage, une toute nouvelle mise à jour pour le célèbre jeu de tower defenseKingdom Rush Vengeance.

Ce nouveau contenu est désormais disponible sur Steam, l’App Store et Google Play. Il sera aussi disponible sur Apple Arcade à partir du 30 septembre. 

Les joueurs peuvent affûter leur épée, renforcer leur bouclier et pratiquer leurs sorts car Primal Ravage propose de nouveaux niveaux, ennemis et succès, ainsi qu’une nouvelle tour et un ennemi inédit.

Les principales nouveautés de cette mise à jour sont :

  • 3 nouveaux niveaux stimulants et un combat de boss intense face à un des ennemis les plus difficiles à ce jour dans la série Kingdom Rush.
  • 1 nouvelle tour premium : l‘Autel d’Ignis, un volcan puissant habité par une tribu primitive de chamans qui va mettre le feu aux poudres et brûler les ennemis avec ses tirs de lave.
  • 1 puissant héros premium nommé Grosh. Sa puissante hache est impatiente de trancher ses ennemis avec des coups spéciaux qui feront trembler le sol. Il est prêt à déchaîner toute sa fureur primitive sur ses ennemis.
  • 4 nouveaux ennemis féroces, qui vont des dinosaures, prêts à vous déchirer avec leurs dents et leurs griffes acérées, à une tribu vicieuse de nains anciens chevauchant des dinosaures.
  • 4 nouveaux succès pour montrer à tous qui est le patron.

Dans Kingdom Rush VengeanceVez’nan, le tout-puissant sorcier, est de retour ! Les joueurs s’embarquent dans un voyage extraordinaire, avec pour seul but de lever une armée qui concrétisera les plans sournois du seigneur des ténèbres. Le royaume tremblera sous leurs pas en combattant dans des royaumes anciens et nouveaux. Ils affronteront les empires de puissants ennemis et se frotteront à des boss surpuissants dans un jeu de tower defense classique plein d’humour sur fond d’épopée grandiose !

Kingdom Rush Vengeance est disponible sur l’Appstore et sur Google Play.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.