Ironhide Game Studio a annoncé que la campagne Hammerhold est désormais disponible dans Kingdom Rush Vengeance.

Préparez-vous à rencontrer les dernières recrues du Seigneur des Ténèbres dans une campagne qui verra les troupes d’Hammerhold riposter avec tout ce que les Sables du Désert ont préparé pour défendre la citadelle.

Retrouvez les nouveautés de la campagne premium Kingdom Rush Vengeance – Hammerhold :

  • Jouez à travers 5 nouvelles étapes, chacune offrant 3 modes différents : Campagne, Héroïque et Fer.
  • De nouveaux ennemis : Les légionnaires ont recruté une force éclectique et quelque peu excentrique. Les joueurs devront affronter des assassins, des éléphants de guerre, des djinns. Et même… des tapis volants ?
  • Des combats de Boss stimulants : Ces héros que l’on croyait disparus pour de bon sont de retour, et prêts à en découdre.
  • Un nouveau héros : Isfet, un redoutable sorcier momie, maniant un arsenal de sorts et de malédictions.
  • Une nouvelle tour : Le Creux du ver de sable a un appétit aussi insatiable que celui d’un enfant dans un magasin de bonbons. Il engloutitt tout ce qui se trouve sur son chemin, qu’il s’agisse d’amis ou d’ennemis.
  • De nouveaux succès : Pour les joueurs qui veulent se vanter de leurs talents de stratèges.
  • Plétore d’easter eggs : Le désert recèle peut-être de secrets, mais il a aussi le sens de l’humour.

Dans Kingdom Rush Vengeance, Vez’nan le tout-puissant sorcier est de retour ! Les joueurs doivent partir pour un voyage extraordinaire, rassembler une armée et réaliser les plans sournois du Seigneur des Ténèbres. Faites trembler le royaume à chaque pas en combattant dans les anciens et les nouveaux royaumes. Affrontez des empires d’ennemis puissants et des boss suprêmes dans un jeu de tower defense classique plein d’humour et de rebondissements !

Kingdom Rush Vengeance est disponible sur l’Appstore et sur Google Play.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.