Square Enix nous l’avait promis, l’éditeur japonais a donc dévoiler un trailer mélangeant Kingdom Hearts III et la compilation Kingdom Hearts HD 2.8: Final Chapter Prologue.

Un trailer pour Kingdom Hearts III et Kingdom Hearts HD 2.8: Final Chapter Prologue

Le fameux trailer de Kingdom Hearts III et Kingdom Hearts HD 2.8: Final Chapter Prologue, promis par Square Enix, est enfin disponible. Il s’agirait du trailer diffusé lors du Kingdom Hearts Premium Theater du 3 novembre dernier.

Principalement axé sur Kingdom Hearts HD 2.8: Final Chapter Prologue on peut notamment y voir le le portage HD réussit de Kingdom Hearts Dream Drop Distance, le préquel de Kingdom Heart III alias Kingdom Hearts 0.2 Birth by Sleep et la vidéo Kingdom Hearts χ Back Cover. Mais le plus intéressant reste la seconde partie du trailer qui est dédiée à Kingdom Heart III. Quelques petites nouveautés sont assez flagrante comme le système de Tir visé emprunté à Birth by Sleep, la Fluidité de Dream Drop Distance et l’Attraction Flow « Shooting Ride » inspirée de l’attraction Buzz Lightyear Laser Blast des parcs Disneyland. Sora déambule dans des lieux connu comme la Cité du Crépuscule, le Mont Olympe, la Tour mystérieuse de Maitre Yen Sid et on peut en voir un peu plus de la tour de Raiponce.

Kingdom Hearts HD 2.8: Final Chapter Prologue est prévu pour 2016 en exclusivité sur PS4 tandis que Kingdom Hearts III, prévu sur PS4 et Xbox One, n’as pas encore de date de sortie officielle.

Comments are closed.