Square Enix a annoncéque la magie de Kingdom Hearts Union X[Cross], le populaire RPG pour mobiles, était désormais disponible sur l’Amazon Appstore et les tablettes Amazon Fire.

Les joueurs peuvent se lancer dans de nouvelles aventures captivantes dans les mondes Disney et Pixar, interagir avec leurs personnages Disney préférés, et se plonger plus profondément dans l’histoire de Kingdom Hearts. La sortie du jeu sur l’Amazon Appstore coïncide avec l’arrivée très attendue de Kingdom Hearts III, qui est désormais disponible sur PlayStation 4 et Xbox One.

Pour une durée limitée, les joueurs de Kingdom Hearts Union χ[Cross] qui auront atteint un certain score dans les mini-jeux du « Classic Kingdom » obtiendront la fidèle Keyblade Lumière stellaire, qu’ils pourront utiliser dans Kingdom Hearts III.

Kingdom Hearts Union χ[Cross] est désormais disponible sur l’Amazon Appstore, ainsi que sur l’App Store pour iPhone, et sur Google Play pour les appareils Android.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.