Disney et Square Enix ont annoncé l’arrivée de la Guerre des Keyblades, un nouvel événement narratif pour Kingdom Hearts Union χ[CROSS].

La première partie de cet arc scénaristique, déjà présenté dans le jeu sur navigateur Kingdom Hearts χ, est disponible dès à présent. De futures mises à jour complétant l’histoire sont programmées ce mois-ci et en octobre. En plus de pouvoir découvrir cet événement passionnant, les porteurs de Keyblades pourront célébrer le quatrième anniversaire de la version japonaise du jeu en profitant d’une variété de contenus, y compris :

  • Guerre des Keyblades – Chargés de protéger la lumière, les cinq Oracles s’affrontent, entraînant les joueurs dans le conflit. Les porteurs de Keyblades lèveront le voile sur la vérité cachée derrière cet affrontement et découvriront comment le monde de Kingdom Hearts en a été affecté.
  • Don de Joyaux – Dès aujourd’hui et jusqu’au 30 septembre 2019, les joueurs recevront 14 444 Joyaux, une précieuse monnaie du jeu, simplement en se connectant durant cette période.
  • Panthéon de la Ville de l’Aube – Les dix meilleurs joueurs (selon des critères précis en fonction de leurs contributions dans le jeu tels que le nombre d’ennemis vaincus ou la quantité de médailles avatar possédées) recevront un prix mystère spécial. Plus de détails sur les critères et le prix seront disponibles en jeu.

Kingdom Hearts Union χ[Cross] est disponible sur l’Amazon Appstore, l’App Store pour iPhone, et sur Google Play pour les appareils Android.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.