Square Enix et Disney ont dévoilé de nouveaux screenshots du jeu de rythme et d’action Kingdom Hearts : Melody of Memory, nouvel opus de la série populaire Kingdom Hearts vendue à plus de 33 millions d’unités dans le monde.

Dans Kingdom Hearts Melody of Memory, les joueurs relèveront des défis au rythme de la bande-son du jeu, en solo ou entre amis, afin d’obtenir et de maîtriser plus de 140 chansons de la série Kingdom Hearts.

La liste de titres inclut notamment « Destiny Islands », « Hand in Hand », « Working Together » et bien d’autres compositions du légendaire Yoko Shimomura.

Les joueurs exploreront en musique de superbes univers et se lanceront dans des affrontements rythmés contre des boss coriaces pour tenter de se hisser au sommet des classements.

Les joueurs de la version Nintendo Switch profiteront également d’un mode Free-for-All avec un maximum de sept autres joueurs en local. Via trois styles de jeu différents, des joueurs de tous âges pourront choisir un niveau de difficulté en fonction de leurs envies : profiter des chansons et de l’aventure avec des commandes simples ou montrer l’étendue de leur talent avec des combos complexes et exécuter d’incroyables performances. Cet hymne à la musique et à l’aventure marquera la première apparition de la série Kingdom Hearts sur Nintendo Switch.

Kingdom Hearts Melody of Memory est attendu pour le 13 novembre prochain sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One. Les précommandes sont désormais disponibles sur la boutique Square Enix, sur le Nintendo eShop, le Microsoft Store et autres plateformes de vente. Les précommandes sur PlayStation Store seront bientôt disponibles. Les achats effectués sur PlayStation Store pour PlayStation 4 permettront d’obtenir un thème Kingdom Hearts Melody of Memory pour une durée limitée jusqu’au 31 décembre 2020.

notre preview

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.