Square Enix et Disney ont annoncé que le jeu de rythme et d’action Kingdom Hearts : Melody of Memory, nouvel opus de la série populaire Kingdom Hearts, est désormais disponible.

Dans Kingdom Hearts Melody of Memory, les joueurs relèveront des défis au rythme de la bande-son du jeu, en solo ou entre amis, afin d’obtenir et de maîtriser plus de 140 chansons de la série Kingdom Hearts.

La liste de titres inclut notamment « Destiny Islands », « Hand in Hand », « Working Together » et bien d’autres compositions du légendaire Yoko Shimomura.

Seul ou accompagné de leurs amis et de leur famille, en mode coop local ou en mode multijoueur en ligne, les joueurs sauteront et rebondiront au rythme de la bande-son grisante de Kingdom Hearts pour éliminer des ennemis et boss coriaces. Grâce à ses trois styles de jeu proposés, les joueurs de tous âges, quel que soit leur niveau, pourront profiter d’une aventure musicale magique avec Kingdom Hearts Melody of Memory. Le mode « Débutant » permet d’explorer tranquillement tous les mondes et toutes les pistes du jeu, tandis que le frénétique mode “Expert” sera l’occasion de montrer ses aptitudes en enchaînant rapidement des combos maîtrisés. Au fil de l’aventure, ils débloqueront des scènes emblématiques issues de la saga Kingdom Hearts toute entière, consultables dans la Galerie du jeu. Les modes compétitifs « Duels » enrichissent la formule avec des coups spéciaux permettant de contrecarrer l’adversaire. Les joueurs de la version Nintendo Switch™ pourront également participer à un mode « Chacun pour soi » avec un maximum de sept autres joueurs en local.

Pour fêter le lancement du titre, le jeu mobile à succès KINGDOM HEARTS Union χ Dark Road permet d’obtenir la toute nouvelle médaille SN++ – MoM Kairi pour une durée limitée. Vous découvrirez en jeu comment obtenir cette nouvelle médaille.

Médaille SN++ – MoM Kairi

Kingdom Hearts Melody of Memory est disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.