A quelques jours de la sortie du DLC Re Mind pour Kingdom Hearts III, Square Enix a diffusé deux extraits du concert symphonique.

Dans Re Mind, les joueurs pourront participer à plusieurs combats de boss et découvrir un épisode secret « Limitcut », un nouveau mode Compo photo, une fonctionnalité de diaporama ainsi qu’un nouveau mode « Menu Premium » qui inclut différentes options de difficulté et des défis.

Une mise à jour gratuite (version 1.07) est également prévue en janvier pour tous les joueurs de Kingdom Hearts III. Elle comprend une mise à jour du scénario principal, de nouvelles compétences et une nouvelle forme pour Sora, ainsi que les Keyblades « Tendre promesse » et « Souvenir perdu ». Les joueurs pourront également profiter de fonctions de partage élargies à partir du mois de janvier.

Un pack Kingdom Hearts III Re Mind + vidéo du concert est également disponible en précommande. Il inclut l’intégralité du contenu du DLC Kingdom Hearts III Re Mind, ainsi que la vidéo du concert Kingdom Hearts – World of Tres – Orchestra enregistré le 30 novembre 2019 à Osaka.

Le DLC Re Mind pour Kingdom Hearts III, est attendu pour le 23 janvier 2020 sur PlayStation 4, puis le 25 février 2020 sur Xbox One.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.