Warhorse Studios et Deep Silver ont dévoilé une nouvelle bande-annonce de Kingdom Come: Deliverance, ainsi que les détails de la mise à jour 1.5.

En plus de cette vidéo, les développeurs publient aujourd’hui la mise à jour 1.5, qui transporte le jeu de rôle médiéval à un niveau supérieur.

Martin Fryvaldsky, PDG de Warhorse Studios, nous confie : « Nous sommes tous très fiers de la réussite du jeu et sommes ravis des retours que les fans nous envoient chaque jour. La dernière mise à jour continue d’améliorer le jeu et nous avons hâte de connaître l’avis des joueurs. Et, histoire de vous allécher un peu plus, vous pouvez vous attendre à des nouvelles concernant nos DLC futurs, après l’E3 ! Ce sont des contenus que toute l’équipe a réellement hâte de proposer aux joueurs ! »

Grâce à la mise à jour dévoilée aujourd’hui, les joueurs peuvent enfin profiter d’un avantage auquel les gens avaient recours à l’époque médiévale pour soulager leur esprit et assurer la montée au ciel de leur âme, le jour venu. En échange d’une compensation, Henry peut désormais laver ses péchés à l’église. Il peut repartir l’esprit léger, mais ça n’est pas donné ! La mise à jour 1.5 est disponible pour PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Le directeur créatif Daniel Vávra souligne quelques-unes des améliorations et revient sur les trois premiers mois ayant suivi le lancement de Kingdom Come: Deliverance dans la nouvelle vidéo dévoilée aujourd’hui.

Caractéristiques de la mise à jour 1.5 :

• Henry peut désormais laver ses péchés contre de l’argent dans les églises.
• Ajout d’une simulation physique des vêtements des femmes.
• 16 nouveaux livres racontant l’histoire ont été disséminés un peu partout dans le jeu.
• Les objets de quête oubliés ou disparus sont désormais placés dans le coffre du fossoyeur (le joueur reçoit une notification grâce à une nouvelle quête).

Kingdom Come Deliverance est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.