MGM et IllFonic ont annoncé leur participation à la PAX East 2024 avec un premier hands-on de Killer Klowns From Outer Space : The Game.

Les fans pourront non seulement découvrir pour la première fois Crescent Cove, mais aussi, ils assisteront à une discussion approfondie sur l’introduction de ce classique dans l’espace de jeu avec les créateurs de Killer Klown, les Chiodo Bros. et l’équipe de conception d’IllFonic. Le débat, qui se tiendra dans l’Albatross Theater (salle 210), débutera le samedi 23 mars à 13 heures (EST). Si les fans ne peuvent pas assister à la table ronde, ils pourront peut-être avoir la chance de jouer avec un ou trois frèresau stand Killer Klowns From Outer Space : The Game pendant la présentation, sur le lieu de la convention.

Killer Klowns from Outer Space: The Game est une toute nouvelle expérience de jeu de survie d’horreur asymétrique et déjantée. Basé sur le film éponyme, emblématique des années 1980, le jeu multijoueur 3v7 amène ce mélange unique et exagéré d’horreur et de comédie.. Dans le combat entre les Klowns Tueurs et les citoyens de Crescent Cove, les joueurs pourront faire équipe et pourchasser des humains ou survivre et échapper à l’invasion extraterrestre.

Crescent Cove est une zone tentaculaire pour ces combats uniques à effet démultiplicateur entre les Klowns et les humains, avec différents lieux et différentes possibilités tactiques pour les deux équipes. Killer Klowns from Outer Space: The Game propose une approche unique d’un jeu de cache-cache, de la customisation, du PvPvE et des objectifs dynamiques, qui conduiront à une multitude de résultats de match. Ce jeu fait évoluer la formule de l’horreur en ligne de façon novatrice.

Killer Klowns from Outer Space: The Game est attendu pour le 4 juin prochain sur PC via Steam, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Xbox One.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.