Netflix a dévoilé une bande annonce de Killer Game, un slasher par les producteurs de Stranger Things attendu pour octobre prochain.

Par les producteurs de « Stranger Things » et de l’univers « Conjuring« . Une lycéenne (Sydney Park) et ses camarades de classe sont ciblés par un tueur masqué décidé à révéler au grand jour leurs secrets les plus sombres. D’après le best-seller du New York Times de Stephanie Perkins.

Synopsis : Makani Young a quitté Hawaï pour aller s’installer avec sa grand-mère dans une petite ville tranquille du Nebraska. Mais alors que le jour de la remise des diplômes approche pour la lycéenne, ses camarades de classe sont harcelés par un tueur bien décidé à révéler à la ville entière leurs secrets les plus terribles. Le meurtrier terrorise ses victimes en portant des masques de leurs propres visages, plus vrais que nature. Makani, qui cache elle aussi un lourd secret, et ses amis doivent découvrir l’identité du tueur avant d’en devenir eux-mêmes victimes. KILLER GAME, d’après le roman éponyme de Stephanie Perkins et best-seller du New York Times, est adapté à l’écran par Henry Gayden (« Shazam! »), réalisé par Patrick Brice (« Creep ») et produit par les sociétés Atomic Monster de James Wan (« Conjuring »), et 21 Laps de Shawn Levy (Stranger Things).

Killer Game de Patrick Brice avec Sydney Park, Théodore Pellerin, Asjha Cooper, Dale Whibley, Jesse LaTourette, Diego Josef, Burkely Duffield, Sarah Dugdale, William MacDonald, Andrew Dunbar, et Markian Tarasiuk, est attendu pour le 6 octobre prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.