Breakfirst Games et Just For Games ont annoncé la sortie prochaine d’un jeu collectif où tous les membres de la familles sont invités à participer : Kids VS Parents.

Prenez part à une grande fête où les enjeux sont maximaux : qui fera la vaisselle ? Mange-t-on frites ou légumes ce soir ? Sortie ciné ou musée ? L’équipe des enfants affronte l’équipe des parents dans ce party-game au design cartoon, où les mini-jeux sont adaptés à tous les âges et compétences de joueurs et permettront de prendre des décisions de la vie quotidienne !

Kids VS Parents est le jeu idéal pour passer du temps en famille, faire découvrir les jeux vidéo à des jeunes enfants, ou même faire participer les parents aux sessions jeux vidéo des enfants !

Kids Vs Parents est un jeu familial au design cartoon qui va amener du piquant dans le quotidien de votre maison ! La vaisselle à faire, le chien à sortir, les chambres à ranger… Toujours des corvées, mais personne pour s’en occuper… Kids VS Parents est LE jeu qui décidera pour vous qui s’y collera !

Affrontez-vous en famille : Parents contre enfants, et que le meilleur gagne ! Pour les parents, pas d’inquiétude ! Les contrôles des jeux sont très simples et utilisent souvent le motion-control : secouez, visez, tournez les Joy-Con de votre Nintendo Switch pour remporter la partie !

Joueur expérimenté ou non, chacun a ses chances de remporter la partie !

50 mini-jeux vous attendent, dans quatre modes différents :

« Family » Challenge :

Nulle question de rigoler puisque l’équipe gagnante se verra récompensée ou bien la perdante recevra un gage ! Plusieurs options sont disponibles pour vous donner des idées de gages aussi amusants qu’embêtants, mais libre à vous de créer celui qui correspondra le plus à votre famille !

Exemple : Pénalité « Mettre la table » / Avantage « Choix du film à la télé. »

Chaque équipe s’affronte autour d’un mini jeu uniquement, les gagnants/perdants réalisent le gage !

Maison des Rêves :

Grimpez les étages de la maison des rêves pour obtenir la plus belle des chambres et profiter d’une super sieste ! Les mini jeux s’enchaînent les uns après les autres, l’équipe qui remporte le mini-jeu monte d’un étage… La première équipe à atteindre le sommet de la maison remporte la partie !

Attention, la maison des rêves est parfois malicieuse ! Des malus et des bonus peuvent être appliqués aux équipes sans aucune raison : Choix du prochain mini jeu, jouer la prochaine manche sur une seule jambe… Tout peut arriver !

Tournoi :

Plutôt intello ou gros biscotos ? Dans le mode Tournoi, vous jouez uniquement sur des mini jeux de la catégorie choisie. Quatre tournois différents sont disponibles :

  • Fan de dessin : Pour les joueurs adeptes du pinceau à l’esprit créatif !
  • Question pour un champion : Qui sera le plus malin ?
  • Maitre des puzzles : Uniquement pour les plus adroits !
  • Tous contre tous : Pas d’équipe ici, chacun pour soi, et que le meilleur gagne.

Entraînement :

Entraînez-vous sur tous les mini-jeux de Kids Vs Parents dans ce mode pour faire pencher la balance de votre côté et vous assurer de la victoire. Plus aucun risque de vous retrouver à faire les tâches ménagères qui seront mises en jeu !

Kids VS Parents est attendu pour le 25 novembre prochain sur Nintendo Switch, et est déjà disponible en précommande en version physique. Il sera également disponible à la même date sur le Nintendo eShop.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.