Private Division et Intercept Games ont dévoilé une nouvelle vidéo des développeurs de Kerbal Space Program 2, la suite du jeu de simulation spatiale. 

Kerbal Space Program s’est créé une réputation au fil des années, pour son exactitude scientifique et sa représentation de la physique des voyages spatiaux. Pour la suite, Intercept Games prévoit d’aller encore plus loin en ajoutant le voyage interstellaire, afin de faire voyager les joueurs vers les vastes étendues de l’espace à une échelle sans précédent.

Dans la vidéo ci-dessous, l’équipe de développement de Kerbal Space Program 2, avec la participation de l’écrivain Paul Gilster, auteur de Centauri Dreams, partagent les concepts et la philosophie qui les ont guidés dans la compréhension et l’élaboration du voyage interstellaire. Cette vidéo présente également en détail les tout nouveaux systèmes de déplacement, les informations des différents moteurs de propulsion, et plus encore.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.