Ember Lab a profité du dernier State of Play de PlayStation pour annoncer officiellement Kena: Scars of Kosmora, attendu pour 2026 sur PS5 et PC.
Dans Kena: Scars of Kosmora, Kena est plus âgée et reconnue en tant que guide des esprits. Dans l’espoir de trouver des réponses au mal qu’elle a subi toute sa vie, Kena voyage sur la mystérieuse île de Kosmora. Abritant des régions et cultures distinctes, Kosmora est remplie de secrets enfouis d’un passé tragique.
À Kosmora, Kena est confrontée à un puissant esprit qui lui brise son bâton. Le bâton d’un guide des esprits est son identité, leur outil pour aider et communier avec les esprits. Le bâton de Kena la gardait également en vie. Pour survivre, Kena doit accepter la forme oubliée de guidance d’esprit propre à Kosmora qui utilise l’alchimie pour manipuler le pouvoir des éléments.
Vos compagnons esprits élémentaires jouent un rôle important dans ce monde. Ce sont de charmants amis qui voyagent avec vous, grandissent avec vous, et débloquent de nouveaux pouvoirs à mesure que vos liens se renforcent. Chaque esprit est lié à un élément différent et est connecté à d’autres esprits qui existent à travers le monde.
Kena: Scars of Kosmora est prévu pour 2026 sur PlayStation 5 et PC.
