Ember Lab a profité du dernier State of Play pour diffuser un trailer de Kena: Bridge of Spirits dévoilant de nouveaux éléments de gameplay, l’intrigue ainsi que sa date de sortie.

Embarquez dans une aventure captivante avec une mécanique de compagnon unique et des combats exaltants.

Immergez-vous dans un jeu d’action-aventure narratif dans un monde enchanteur, riche en exploration et en combats effrénés. Incarnez Kena, une jeune guide des esprits qui voyage jusqu’à un village abandonné à la recherche du temple de la montagne sacrée.

Dénichez et composez une équipe de Rots, de petits esprits qui maintiennent l’équilibre de la nature en décomposant les éléments morts ou en décomposition. Améliorez les capacités de vos compagnons, inventez de nouvelles manières de manipuler votre environnement et levez le voile sur les secrets d’une communauté oubliée cachée dans une forêt impénétrable où des esprits vagabonds sont piégés.

Le jeu est disponible en précommande dans différentes versions : l’édition standard (39,99 €) et l’édition numérique Deluxe (49,99 €). Toutes les éditions de Kena: Bridge of Spirits vous donnent accès à la version numérique PS4 et à la version numérique PS5 du jeu. L’édition numérique Deluxe inclut également la bande originale numérique, un bâton argenté unique pour Kena et un skin doré pour les Rot.

Kena: Bridge of Spirits sera disponible le 24 août prochain sur PlayStation 5 et PlayStation 4.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.