Soedesco, Just for Games et PixelHive ont annoncé la date de sortie du jeu de plateforme inspiré des classiques des années 90, Kaze and the Wild Masks.

Dès les premières phases de développement, Kaze and the Wild Masks a reçu de très nombreux compliments, aussi bien des joueurs que de la presse spécialisée. Les différentes démos et beta ont été saluées par la presse et les fans du genre.

Kaze and the Wild Masks est développé par le studio de développement indépendant brésilien PixelHive. La vision de PixelHive pour ce jeu est de mêler harmonieusement les caractéristiques classiques du jeu de plateformes des années 90 avec la technologie d’aujourd’hui. Ils ont créé des visuels colorés et une musique capturant parfaitement l’essence des jeux des années 90, tout en les modernisant avec une résolution supérieure, des détails à foison et la fluidité des jeux de plateforme d’aujourd’hui. PixelHive donne ainsi au jeu une grande souplesse avec différents environnements, un personnage et une histoire charismatiques, ainsi que des mécanismes de gameplay uniques permettant de donner une expérience de jeu unique dans chaque niveau.

Dans Kaze and the Wild Masks, vous traversez les Îles de cristal dans un style classique des années 90. Incarnez Kaze et sauvez son ami Hogo d’une malédiction qui répand le chaos à travers les îles. Affrontez des légumes enragés en invoquant les pouvoirs des masques sauvages. Bondissez férocement comme un tigre, envolez-vous dans le ciel comme un aigle, sprintez furieusement comme un lézard et dominez la mer comme un requin.

Caractéristiques principales :

  • Libérez les capacités des masques sauvages pour obtenir les pouvoirs du tigre, de l’aigle, du lézard et du requin
  • Découvrez les secrets des Îles de cristal à travers plus de 30 niveaux et plus de 50 niveaux bonus
  • Revivez vos souvenirs d’enfance des classiques du jeu de plateformes avec des graphismes pixel-art de haute qualité en image par image
  • Frayez-vous un chemin à travers ce jeu de plateformes agréable et exigeant

Kaze and the Wild Masks est attendu pour le 26 mars prochain sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, PC et Stadia. Le jeu sera également disponible en édition physique sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.