A partir du 5 octobre, les téléspectateurs ont rendez-vous avec une équipe de Jet-Ski un peu spéciale dans le nouvel animé Kandagawa Jet Girls qui arrive pour la première fois à la télévision sur J-ONE en VOST.

Bienvenue dans le monde des compétitions de Jet-Ski et des bikinis avec ce nouvel animé qui allie fan-service et sport nautique et dont le jeu vidéo est par ailleurs sorti en août dernier.

Les téléspectateurs font la connaissance de Rin Namiki, une jeune lycéenne, dont la mère était elle-même championne de Jet-Ski, et de son acolyte Misa Aoi. Ensemble, elles devront affronter les plus brillantes et courageuses jeunes athlètes du Japon pour tenter de remporter le championnat. Entre courses aquatiques, affrontements et rivalités, quelle équipe sera sacrée championne de « Jet Racing » ?

Synopsis : Dans la fameuse rivière Kanda, une bataille de Jet-Ski est sur le point de démarrer. Six écoles et 12 jeunes filles en binôme vont s’affronter. Elles veulent toutes devenir championnes et gagner la « Jet Racing » !

La plus folle des compétitions de Jet-Ski c’est à retrouver uniquement sur J-ONE, la chaîne pop culture manga à J+1 qui propose toute l’année le meilleur des animés !

Kandagawa Jet Girls sera diffusé dès le 5 octobre en VOST du lundi au vendredi à 11h30.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.