Kazé a annoncé la sortie pour le 6 octobre prochain d’une nouvelle série dans sa collection : KAIJU N°8.

C’est le 6 octobre que sortira le manga le plus attendu de l’année : KAIJU N°8. Un lancement exceptionnel et sans précédent pour Kazé Manga dont nous vous présentons les grandes lignes ainsi qu’une bande annonce réalisée à la manière d’un film ! Un PDF du premier tome est disponible sur demande.

Synopsis : Les kaiju sont d’effroyables monstres géants qui surgissent de nulle part pour attaquer la population. Au Japon, ces apparitions font désormais partie du quotidien.
Enfant, Kafka Hibino rêvait d’intégrer les Forces de Défense pour combattre ces terribles ennemis, mais après de nombreux échecs à l’examen d’entrée, ce trentenaire travaille à nettoyer les rues de leurs encombrants cadavres. Jusqu’au jour où une mystérieuse créature s’introduit dans son organisme et le métamorphose en une entitée surpuissante mi-humaine, mi-kaiju. Son nouveau nom de code : « Kaiju n° 8 » !

LOUIS-SAN, AMBASSADEUR KAIJU N°8

Métis franco-japonais (hâfu), Louis-San crée des contenus pour présenter la culture japonaise, tant par des vidéos voyage que par des thématiques sociétales. Ayant grandi avec les « tokusatsu » (séries live avec des effets spéciaux), notamment le cultissime Ultraman, il était tout désigné pour devenir l’ambassadeur de KAIJU N°8 en France !
À ce titre, Louis-San a prévu plusieurs prises de parole pour expliquer ce qu’est un kaiju et son intérêt pour ce manga, en attendant un projet surprise en octobre…

CORNER FNAC

Jusqu’au 15 octobre, retrouvez KAIJU N°8 à la FNAC Montparnasse à Paris. Scénographie, photocall, livret découverte gratuit… KAIJU N°8 est à l’honneur dans un espace de 50 m2 dédié aux nouveautés Kazé de la rentrée.

Depuis le début de l’année 2021, le marché du manga atteint des chiffres affolants en France. Plus d’une BD sur deux vendues est un manga !
Pour le lancement de KAIJU N°8, Kazé Manga a ainsi prévu la plus importante campagne de son histoire à travers de l’affichage, des spots TV et cinéma, une présence accrue sur les réseaux sociaux et des partenariats ciblés avec des créateurs de contenus. Un dispositif d’affichage géant est également prévu à Paris sur un grand bâtiment public. Par ailleurs, le premier tome bénéficie d’un tirage initial de 250.000 exemplaires.

KAIJU N° 8 sera disponible le 6 octobre 2021 en libraire au prix de 6,99€ aux éditions Kazé Manga.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.