Ben Affleck a dévoilé, via son compte Twitter, une vidéo où l’on peut voir clairement Deathstroke. Slade Wilson présent dans le film Justice League ?

Deathstroke au casting de Justice League ?

Slade Wilson alias Deathstroke, pourrait bien faire parti du casting du futur film Justice League. C’est l’interprète actuel de Batman, Ben Affleck, qui a dévoilé une courte vidéo où l’on peut voir le célèbre villain.

Flashback : Deathstroke alias Slade Wilson, a été créé par Marv Wolfman et George Pérez, et est apparut la première fois dans le numéro 2 de New Teen Titans publié en 1980. On a pu voir le villain sur les petits écrans dans les séries animées Teen Titans : Les Jeunes Titans en 2003 et Young Justice en 2010, mais aussi dans la série Smallville et dans Arrow sous les traits de Manu Bennett (Spartacus). Slade Wilson est aussi apparu dans plusieurs long-métrages animés comme Justice League: Crisis on Two Earths (2010), La Ligue des Justiciers : Paradoxe temporel (2013) et Le Fils de Batman (2014). Le mercenaire a aussi eu une carrière dans le monde vidéoludique avec les sagas Batman Arkham et Injustice entre autres.

Justice League de Zack Snyder avec Ben Affleck, Henry Cavill, Gal Gadot, Jason Momoa, Ezra Miller et Ray Fisher, est prévu au cinéma pour le 15 novembre 2017.

 

 

1 commentaires

Comments are closed.