Reebok et Ubisoft ont annoncé le lancement d’une collection de chaussures en édition limitée aux couleurs de Just Dance.

Cette collection est directement inspirée de « My Way », la chanson exclusive de Reebok disponible dans Just Dance 2022. Elle met en scène quatre coachs habillés de la tête aux pieds avec la marque Reebok et encourage les joueurs à garder la forme et à atteindre leurs objectifs.

Après un partenariat réussi avec Ubisoft pour la sortie d’Assassin’s Creed® Valhalla, les deux marques s’associent à nouveau pour promouvoir le sport, la santé et le bien-être des joueurs grâce à Just Dance, la franchise de jeu vidéo musical la plus vendue au monde*.

Cette collection exclusive comprend quatre modèles de chaussures pour adultes et un pour enfants dans un style fitness et lifestyle, idéal pour la vie de tous les jours. Ces quatre modèles aux couleurs uniques reflètent l’énergie de la chanson fun et colorée de Reebok présente dans Just Dance :

  • La Question Low : Inspirée de l’ambiance colorée du jeu et de ses coachs, la Question Low x Just Dance est noire avec des œillets multicolores. Les logos des deux marques sont brodés en blanc sur ses flancs.
  • La Nano X1 Adventure : Modèle fitness iconique, la Nano X1 Adventure x Just Dance est noire et possède des imprimés et des lacets réfléchissants : un essentiel à porter de jour qui révèle toute son originalité dans l’obscurité.
  • La Club C Revenge et la Club C Junior : À la fois simple et polyvalente, la Club C x Just Dance, modèle iconique de la marque, a été conçue pour les adultes et pour les enfants avec un modèle Revenge et un Junior. De couleur blanche, l’énergie du jeu est révélée par ses semelles extérieures phosphorescentes dans le noir, par ses œillets colorés et un logo multicolore de Just Dance brodé sur le côté.
  • La Freestyle Hi : Autre modèle lifestyle, la Freestyle Hi x Just Dance est blanche, elle possède des œillets colorés et un logo multicolore de Just Dance brodé sur le côté. Elle est également fabriquée en cuir métallique réfléchissant pour rappeler l’ambiance simple mais excentrique du jeu.

Cette collection Reebok x Just Dance est disponible en exclusivité sur le site web de Reebok dès aujourd’hui.

La chanson de Reebok présente dans Just Dance 2022 s’intitule « My way » et est d’ores et déjà disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et Stadia.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.