Ubisoft a annoncé une nouvelle mise à jour pour Just Dance 2021, qui célèbre l’arrivée de la nouvelle saison du jeu « Versus ».

Cette mise à jour offrira aux détenteurs de Just Dance 2021 du nouveau contenu gratuit comprenant des chansons premium disponibles pour une durée limitée et des concours en ligne, ainsi que des chansons exclusives iconiques uniquement accessibles via Just Dance Unlimited, le service d’abonnement à la demande en streaming de Just Dance.

La deuxième saison, Versus, mettra en lumière deux dimensions artistiques différentes, inspirées d’esthétiques opposées mais complémentaires : l’impertinence et le dynamisme ou bien l’audace et le mystérieux. Tous les joueurs seront invités à exprimer leur personnalité et à choisir leur équipe de danse favorite tout en partageant un objectif commun : danser comme jamais au rythme de la batterie. Versus comprendra une partie 1 ainsi qu’une partie 2 intégrées dans Just Dance 2021.

La partie 1 sera disponible du 11 au 25 mars et apportera une nouvelle playlist ainsi que deux chansons iconiques à Just Dance 2021 disponibles uniquement durant ce laps de temps, « Bubble Pop ! » par HyunA et « Finesse (Remix) » par Bruno Mars et Cardi B. L’événement inclurera également la sortie de « Best Song Ever » de One Direction, sur Just Dance Unlimited le 18 mars. Toutes les chansons seront accessibles par le biais d’un abonnement Just Dance Unlimited ou via une période d’essai active.

La partie 2 sera, quant à elle, disponible du 15 avril au 6 mai, et proposera une nouvelle playlist, 3 nouvelles chansons exclusives ainsi que 3 tubes issus des opus précédents et qui ont été plébiscités par les fans. Ces dernières seront accessibles via un abonnement Just Dance Unlimited en cours ou une période d’essai active, il s’agira en l’occurrence de :

  • « Problem » par Ariana Grande, Iggy Azalea et Big Sean, disponible le 15 avril
  • « Black Widow » par Iggy Azalea et Rita Ora », disponible le 22 avril
  • « Pump It » des Black Eyed Peas, disponible le 29 avril

Parallèlement à la sortie de Versus, des happy hours et des tournois seront disponibles dans Just Dance 2021 World Dance Floor, le mode en ligne de Just Dance.

Just Dance 2021 est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One, Nintendo Switch et Stadia.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.