Ubisoft a annoncé une nouvelle mise à jour sur Just Dance 2021 pour célébrer la 1ère saison de contenu à venir.

Cette mise à jour offre aux détenteurs de Just Dance 2021 du nouveau contenu gratuit comprenant des chansons premium disponibles pour une durée limitée et des concours en ligne ainsi que des chansons exclusives iconiques, uniquement accessibles via Just Dance Unlimited, le service d’abonnement à la demande en streaming de Just Dance.

Once Upon a Dance, la première saison de Just Dance 2021, offre un voyage féerique et enchanteur qui fera briller les yeux des joueurs. Entre l’esprit des vacances et la magie des histoires qui ont bercé leur enfance, il est temps pour les joueurs de célébrer les fêtes de fin d’année. Once Upon a Dance inclura une Partie 1 et une Partie 2.

La Partie 1 aura lieu du 17 au 31 décembre et introduira 2 chansons emblématiques dans Just Dance 2021 disponibles jusqu’à la fin de l’événement : “Love is All” de The Sunlight Shakers et “Dancing Queen” d’ABBA. L’événement inclura également la sortie de “The Fox (What Does the Fox Say?” d’Ylvis sur Just Dance Unlimited le 24 décembre. Toutes les chansons seront accessibles avec un abonnement Just Dance Unlimited en cours ou avec une période d’essai active.

La Partie 2 sera disponible du 14 janvier au 4 février et proposera une nouvelle playlist, 3 chansons exclusives et 3 hits issus des précédents opus de Just Dance :

  • “Born to Be Wild“ de Steppenwolf, disponible le 14 janvier
  • “Only You (And You Alone)” de Love Letter, disponible le 21 janvier
  • “Burn” d’Ellie Goulding, disponible le 28 janvier

Ils seront accessibles via Just Dance 2021 avec un abonnement Just Dance Unlimited en cours ou avec une période d’essai active.

Parallèlement à la sortie de Once Upon a Dance, des événements gratuits auront également lieu sur le World Dance Floor, le mode en ligne de Just Dance.

Just Dance 2021 est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One, Nintendo Switch et Stadia.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.