Square Enix a annoncé que Just Cause 4 accueillera prochainement le DLC Los Demonios ainsi qu’une mise à jour de printemps.

Alors que Rico et Javi explorent un temple découvert récemment au large de Solís, un archéologue travaillant pour la Main Noire libère une puissance démoniaque millénaire de sa prison.

Une infection gagne toute l’île, terrorisant les habitants de Solís et attaquant toutes les troupes de la Main Noire qui se trouvent sur sa route. Rico doit faire face à une menace d’un nouveau genre et trouver le moyen d’éradiquer les démons de façon permanente avant qu’il ne soit trop tard !

Dans cette nouvelle extension surnaturelle de Just Cause 4, les joueurs seront en mesure de découvrir une toute nouvelle expérience bac à sable en se mesurant à des hordes démoniaques. Ces dernières ont envahi les villages de Solís dont les rues sont infestées de racines palpitantes et de nuages de spores.

Affrontez les démons dans de nouvelles missions qui nécessiteront toutes les compétences et tout l’arsenal de Rico. Les féroces démons crachent des projectiles corrosifs, possèdent des soldats et même des véhicules armés pour les retourner contre Rico.

Parfaitement intégrées dans le bac à sable de Just Cause 4, les nouvelles missions ajoutent un nouveau grain de folie à l’expérience en monde ouvert du jeu et remettent les phases de libération d’avant-poste de Just Cause 3 au goût du jour. Avec ses nouvelles armes et ses nouveaux équipements à débloquer, y compris « l’arbalète démon » et le « largage d’œufs de démon », « Los Demonios » vous offre de nouveaux outils de destruction pour créer de nouveaux glorieux moments de carnage dans le monde bac à sable de Just Cause 4.

« « Los Demonios » est le deuxième DLC du pack d’extension « Dare Devils, Demons and Danger », et il apporte une expérience de jeu inédite dans Just Cause 4 » a déclaré Bryan Rodriguez, producteur créatif chez Avalanche Studios. « Pour la toute première fois, une menace venue d’ailleurs plane sur le monde, et Rico va devoir faire face à un adversaire d’un genre complètement nouveau. C’est l’occasion de voir si Rico est aussi doué pour écraser des démons que pour renverser des dictateurs ! »

La mise à jour de printemps de Just Cause 4 est désormais disponible ! Just Cause 4 a bénéficié de nombreuses améliorations depuis sa sortie, notamment graphiques, sur toutes les plateformes, ainsi que des modifications visant à apporter une expérience de jeu plus fluide. La mise à jour majeure publiée aujourd’hui change complètement l’éclairage du monde en améliorant l’interaction entre la lumière et l’environnement, et apporte de considérables améliorations visuelles aux paysages de Just Cause 4. Elle inclut des statues, des ponts ferroviaires et de nouveaux objets à détruire dans le monde ouvert du jeu, plus de munitions, et un système d’IA amélioré qui poussera la Main Noire à mettre une pression sans précédent sur Rico.

Le tout nouveau DLC de Just Cause 4, Los Demonios, sera disponible le 3 juillet prochain sur Xbox One, PlayStation 4 et PC Windows. Les détenteurs de l’Édition Gold recevront un accès anticipé de sept jours au DLC. L’accès Gold commence le 26 juin 2019.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.