Behaviour Interactif et Universal Games and Digital Platforms ont annoncé que Jurassic World Primal Ops est désormais disponible.

Une nouvelle aventure commence aujourd’hui pour les fans de Jurassic World alors que le temps est venu pour eux de s’embarquer dans une quête pour sauver, recueillir et combattre avec leurs dinosaures préférés dans Jurassic World Primal Ops. Disponible maintenant sur l’App Store et sur Google Play, le nouveau jeu gratuit d’action-aventure sur mobile confie aux joueurs une mission qu’eux seuls peuvent remplir : sauver les dinosaures de leurs ennemis et établir une coexistence équilibrée avec les humains. Fort d’une riche collection de dinosaures, d’un système d’amélioration et d’incroyables missions bourrées d’action, Jurassic World Primal Ops est un jeu sur mobile palpitant que les fans de longue date tout comme les nouveaux-venus n’auront pas intérêt à rater.

Dans Jurassic World Primal Ops, les joueurs sillonnent l’Amérique du Nord, sauvent des dinosaures face à des mercenaires et des braconniers dont les desseins cupides pourraient mener les reptiles d’un autre âge à une nouvelle extinction. En jouant en tant qu’éleveurs de dinosaures entraînés à se battre, les fans se servent de leur expertise et de leurs compétences au combat pour atteindre leurs objectifs. L’équipe comprend Adriana Santos, l’écotechnicienne, Brodie Booker, le vétérinaire paléontologue, et Mike Riley, le garde-chasse. En tant que membres de cette escouade de sauvetage, les joueurs infiltrent les camps ennemis, obtiennent des informations et sauvent des dinosaures sauvages, capturés ou blessés face à des factions malfaisantes. Grâce à leur aide, les dinosaures peuvent trouver en toute sécurité leur place dans un monde primitif et s’épanouir dans cette nouvelle étape palpitante de l’histoire.

Fort de son riche système de collection de dinosaures, Jurassic World Primal Ops propose une immense variété de possibilités de gameplay. Dès leur libération, les dinosaures à peine sauvés peuvent être appelés par les joueurs pour combattre à leurs côtés, ce qui introduit de nouvelles dynamiques sur le champ de bataille et de l’action intense dans le jeu. Parmi les dinosaures que les fans peuvent ajouter à leur sélection se trouvent le Ptéranodon, le Stégosaure, le Tricératops, le Vélociraptor et, bien sûr, le tout-puissant T-rex. À l’aide de leurs aptitudes uniques, ces compagnons peuvent surmonter toutes sortes de défis et renverser la situation de chaque mission. De plus, les joueurs peuvent aussi chercher des œufs de dinosaure et des brins d’ADN au fil de leur aventure, car ceux-ci peuvent être recueillis et utilisés pour faire passer les dinosaures au niveau supérieur et les rendre plus puissants, renforçant ainsi leur lien et débloquant de nouvelles aptitudes.

« Jurassic World Primal Ops propose une expérience sur mobile unique. Tout au long de leur progression dans le jeu, les joueurs ressentiront l’intensité croître à mesure qu’ils ramasseront davantage d’œufs de dinosaure et que l’action se déroulera », explique Jason Millenadirecteur créatif senior chez Behaviour Interactif. « Que les fans soient en quête du frisson du combat ou de l’excitation de la recherche, il y a toujours quelque chose, quelque part, dans quoi mordre à pleines dents. »

« La franchise Jurassic World continue de faire frissonner et de surprendre les publics à travers le monde entier », dit Jim MolinetsVPS de la production chez Universal Games and Digital Platforms. « Jurassic World Primal Ops développe le thème clé de la marque, les dinosaures dans notre monde, pour créer un jeu vaste et captivant qui présente une expérience Jurassic World véritablement authentique et remplie de redoutables dinosaures, de missions bourrées d’action et d’histoires palpitantes. »

Jurassic World Primal Ops est disponible sur iOS App Store et sur Android Google Play. Le jeu est téléchargeable gratuitement et propose des achats intégrés.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.