Netflix a dévoilé un trailer de Jurassic World : La Colo du Crétacé, la future série animée inspirée de la célèbre saga.

Synopsis : Calée sur la chronologie du blockbuster Jurassic World, la série Jurassic World : La Colo du Crétacé raconte l’histoire de six ados prisonniers d’un nouveau camp d’aventure à l’autre extrémité d’Isla Nublar. Lorsque les événements du film se déroulent et que les dinosaures envahissent l’île, les jeunes réalisent qu’ils ne pourront compter que sur eux-mêmes et sur leurs compagnons d’infortune pour leur survie. Totalement isolés du monde extérieur, les six ados apprennent à se connaître les uns les autres et à se serrer les coudes pour survivre aux dangers extérieurs et découvrir des secrets si profondément enfouis qu’ils menacent le monde lui-même.

Scott Kreamer (Pinky Malinky) et Lane Lueras (Kung Fu Panda: The Paws of Destiny) sont les showrunners et les producteurs exécutifs. La série est produite par Steven Spielberg, Frank Marshall et Colin Trevorrow. Zack Stentz est producteur consultant.

La nouvelle série Jurassic World : La Colo du Crétacé sera disponible sur Netflix le 18 septembre prochain.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.