Frontier Developments a annoncé Jurassic World Evolution : Retour à Jurassic Park, un DLC premium en partenariat avec Universal Pictures et Amblin Entertainment, et créé en collaboration avec Universal Games and Digital Platforms.

Jurassic World Evolution : Retour à Jurassic Park prend place à la suite des événements de Jurassic Park en 1993 et contient des parcs, dinosaures et personnages du film original. Dans le jeu, les joueurs pourront retourner à Isla Nublar et Isla Sorna pour reconstruire des lieux iconiques sur ces îles. Avec sept nouvelles missions scénarisées comprenant des personnages avec des voix du casting original, dont Dr. Alan Grant (Sam Neill), Dr. Ellie Sattler (Laura Dern) et Dr. Ian Malcolm (Jeff Goldblum), les joueurs seront mis au défi de réparer et restaurer le parc détruit pour ouvrir ses portes légendaires au public.

Le pack comprend des attractions inspirées des classiques de Jurassic Park dont les portes principales et le Park Tour, de même que des skins historiques comme le Tyrannosaurus Rex de 1993, le Velociraptor et plus encore. De plus, les fans auront l’occasion de rejouer tous les défis existants de Jurassic World Evolution et du mode bac à sable avec une présentation et un inventaire inspirés du film de 1993. De nouveaux dinosaures comme le Compsognathus et le Pteranodon seront également introduits via le pack.

Jurassic World Evolution : Retour à Jurassic Park sera lancé avec une mise à jour gratuite incluant de nouveaux contenus : des changements dans les interactions entre les rangers et les dinosaures, les besoins en toilettes des visiteurs, des corrections et améliorations pour l’une des meilleures ventes de jeux de simulation de l’année.

Le pack Jurassic World Evolution : Retour à Jurassic Park sera disponible sur PC, Playstation 4 et Xbox One le 10 décembre prochain au prix de 19,99 €, et nécessitera de posséder une copie de Jurassic World Evolution.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.