Frontier Developments plc a annoncé Jurassic World Evolution : Secrets du Dr. Wu, un nouveau DLC qui sera disponible le 20 novembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Basé sur la franchise à succès d’Universal Pictures et Amblin Entertainment, et créé en collaboration avec Universal, Jurassic World Evolution : Secrets du Dr.Wu rallonge la campagne de Jurassic World Evolution avec de nouvelles missions et une toute nouvelle histoire inspirée de Jurassic World.

Jurassic World Evolution : Secrets du Dr.Wu propose de nouvelles missions de campagne, mettant les joueurs aux commandes de deux installations de recherche cachées sur l’Isla Muerta et l’isla Tacaño où le Dr Henry Wu, doublé par BD Wong, est en pleine création d’une nouvelle génération de dinosaures hybrides. Les joueurs devront faire face à un niveau élevé de chaos et de menace causé par les manœuvres de Wu alors qu’ils travaillent aux côtés du médecin et découvrent de nouveaux sites de fouilles, des améliorations, des installations et des opportunités de recherche.

Jurassic World Evolution DrWu Troodon

Jurassic World Evolution : Secrets du Dr.Wu amène également l’herbivore Olorotitan et le vénimeux Troodon à Jurassic World Evolution, en plus de trois nouvelles créatures hybrides du Dr Wu : le Stegoceratops, l’Ankylodocus et le Spinoraptor. Les joueurs peuvent progresser dans les missions de Jurassic World Evolution : Secrets du Dr. Wu pour profiter des mises à jour et des options de recherche qui peuvent être utilisées dans la campagne de Jurassic World Evolution, dont le camouflage spécial des gènes de l’Indominus Rex comme vu dans Jurassic World en 2015.

Les nouvelles missions de campagne se débloquent une fois que les joueurs ont atteint les 4 étoiles sur L’Isla Muerta.

Le 20 novembre, les joueurs recevront également une mise à jour gratuite ajoutant à la campagne un cycle jour/nuit optionnel, de nouveaux comportements de dinosaures, de nouveaux contrats et de nouvelles mangeoires à grande capacité.

Jurassic World Evolution : Secrets du Dr. Wu est attendu pour le 20 novembre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One au prix de 14,99€.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.