Frontier Developments a annoncé que Jurassic World Evolution 2: Dominion Malta est désormais disponible.

Les directeurs de parcs peuvent désormais voyager en Méditerranée aux côtés de personnages emblématiques dans une toute nouvelle campagne inspirée du film à succès d’Universal Pictures et Amblin Entertainment, Jurassic World : Le Monde D’après ! De plus, quatre nouvelles espèces impressionnantes font leur apparition au sein des installations des joueurs.

La campagne comprenant un casting de stars allant de Kayla Watts (interprétée par DeWanda Wise), Soyona Santos (interprété par Dichen Lachman), Barry Sembène (interprété par Omar Sy), et Lewis Dodgson (interprété par Campbell Scott), poussera les joueurs à établir une relation de confiance avec les Autorités et le Réseau Clandestin tout en plaçant des parcs sur trois îles magnifiques, dont une avec un lagon naturel jamais vu auparavant.

En plus de cette nouvelle campagne passionnante, les joueurs peuvent faire preuve de créativité avec de nouveaux bâtiments inspirés du film et peuvent accueillir quatre nouvelles espèces préhistoriques dans leurs parcs. Le redoutable Atrociraptor, l’omnivore Oviraptor, le Moros Intrepidus à plumes et le Lystrosaurus trapu.

Le DLC est accompagné d’une mise à jour gratuite du jeu offrant aux joueurs de nouvelles fonctionnalités et améliorations, des comportements d’attaques et alimentaires supplémentaires pour les espèces les plus petites, cinq niveaux de la campagne DFW qui sont désormais disponibles en tant que cartes pour le mode défi, des améliorations de la qualité de vie, et bien plus encore.

Jurassic World Evolution 2 : Dominion Malta Expansion est disponible sur PC via Steam, Epic Games Store et Windows Store, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Xbox One au prix de vente conseillé de 19,99 €.

Jurassic World Evolution 2 est disponible sur PC, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Xbox One.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.