Coatsink a officiellement annoncé Jurassic World Aftermath, un jeu de survie en VR ancré dans l’univers de la saga cinématographique à destination de l’Oculus Quest.

Vous venez de vous écraser sur Isla Nublar et les Velociraptors traquent chacun de vos mouvements. Réfléchissez vite et résolvez votre chemin vers la sécurité dans cette nouvelle aventure passionnante.

ENTREZ AU CENTRE DE L’ACTION

Vous venez de vous écraser sur Isla Nublar et les Velociraptors traquent chacun de vos mouvements. Votre seul chemin vers la sécurité est de penser rapidement et d’agir rapidement.

EMBARQUEZ SUR UN NOUVEAU CHAPITRE

C’est deux ans après la chute de Jurassic World. La mission: récupérer des matériaux de recherche précieux dans une installation de recherche abandonnée. Votre seul espoir d’évasion est d’obtenir les informations confidentielles avant que les Velociraptors ne vous attrapent.

DEJOUER LES PIEGES DES CHASSEURS PRÉHISTORIQUES MORTELS

Pour survivre, vous devrez explorer le centre de recherche, résoudre des énigmes et trouver des moyens de déjouer les féroces Velociraptors qui traquent chacun de vos mouvements – le tout dans une réalité virtuelle totalement immersive.

UN NOUVEAU LOOK JURASSIC WORLD POUR LA VR

Les visuels vibrants à l’ombre des cellules améliorent l’intensité et les sensations fortes. Le résultat est une expérience immersive de Jurassic World conçue exclusivement pour la réalité virtuelle.

Jurassic World Aftermath est prévu sur Oculus Quest.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.