Pour Jurassic World 3, Universal Pictures a annoncé que le casting original de Jurassic Park composé de Laura Dern, Sam Neill et Jeff Goldblum sera de retour.

Ils rejoignent donc Chris Pratt et Bryce Dallas Howard. Colin Trevorrow est de retour à la réalisation, et la production commencera en début d’année prochaine.

Dernièrement, Laura Dern a récemment révélé sa participation au film, ainsi que les retours de Sam Neill et Jeff Goldblum, lors d’une soirée de projection de Battle at Big Rock, le court métrage de huit minutes que Trevorrow a réalisé et présenté ce soir, mettant en vedette des dinosaures échappé au monde réel. Le dernier opus en date de Jurassic World, réalisé par J.A. Bayona, a pris fin avec les bêtes ressuscitées qui se frayaient un chemin à travers l’île et se dirigeaient vers la civilisation. C’est donc peut-être bien la prochaine trame du film.

Steven Spielberg et Trevorrow redeviennent producteurs exécutifs, tandis que Frank Marshall et Pat Crowley produisent. Emily Carmichael (Insurrection du Pacifique, The Black Hole) a écrit le scénario de Jurassic World 3 avec Trevorrow. Ils ont travaillé sur une histoire de Derek Connolly et Trevorrow, qui ont co-écrit Jurassic World et Jurassic World: Fallen Kingdom. La productrice principale de Universal, Sara Scott, supervise la production pour le compte du studio.

Dern, Neill et Goldblum ont tous pris leurs rôles dans le blockbuster de 1993, qui a démarré une série qui a rapporté un total cumulé de plus de 5 milliards de dollars dans le monde et qui a été élargi aux jeux vidéo, jouets, romans, séries animées de LEGO et attractions de parcs à thème.

Dern a repris son rôle de Dr. Ellie Sattler et Neill a repris son rôle de Dr. Alan Grant dans Jurassic Park III en 2001. Goldblum a repris son rôle de Ian Malcolm dans The Lost World: Jurassic Park en 1997, et à nouveau dans Jurassic World: Fallen Kingdom en 2018.

Source : Deadline

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.