Ce week-end s’est tenu au parc Disneyland d’Anaheim (Californie) l’avant-première mondiale de Jungle Cruise, une spectaculaire aventure survitaminée et menée tambour battant signée Disney qui entraîne les spectateurs au cœur de la jungle amazonienne.

Les comédiens Dwayne Johnson, Emily Blunt, Edgar Ramírez, Jack Whitehall et Veronica Falcón, le réalisateur Jaume Collet-Serra et les producteurs John Davis, John Fox, Hiram Garcia, Dany Garcia et Beau Flynn ont foulé le tapis rouge exceptionnellement dressé autour de l’attraction « Jungle Cruise » – l’une des plus populaires des parcs Disney – et dont le circuit a servi de point de départ au scénario écrit par Michael Green, Glenn Ficarra et John Requa.

De nombreux fans avaient fait le déplacement pour l’occasion, créant une formidable effervescence autour de ce grand film familial qui apportera, dès ce mercredi, exotisme et fraîcheur au plein cœur de l’été !

Réalisé par Jaume Collet-Serra, JUNGLE CRUISE est interprété par Dwayne Johnson, Emily Blunt, Edgar Ramirez, Jack Whitehall mais aussi Jesse Plemons et Paul Giamatti. John Davis, John Fox, Dwayne Johnson, Hiram Garcia, Dany Garcia et Beau Flynn en sont les producteurs, et Scott Sheldon et Doug Merrifield les coproducteurs. Basé sur une histoire de John Norville et Josh Goldstein d’une part, de Glenn Ficarra & John Requa d’autre part, le scenario est signé Michael Green, Glenn Ficarra et John Requa.

Synopsis : Chercheuse intrépide, la doctoresse Lily Houghton quitte Londres pour l’Amérique du Sud à la recherche d’un remède miraculeux. Pour descendre le fleuve Amazone, elle engage Frank Wolff, un capitaine roublard aussi douteux que son vieux rafiot délabré, La Quila. Bien décidés à découvrir l’arbre séculaire dont les extraordinaires pouvoirs de guérison pourraient changer l’avenir de la médecine, tous deux se lancent dans une quête épique. L’improbable duo a priori mal assorti va dès lors faire équipe pour affronter d’innombrables dangers – sans parler de forces surnaturelles – dissimulés sous la splendeur luxuriante de la forêt tropicale. Alors que les secrets de l’arbre perdu se révèlent peu à peu, les enjeux s’avèrent encore plus grands pour Lily et Frank. Ce n’est pas seulement leur destin qui est en jeu, mais celui de l’humanité tout entière…

Jungle Cruise de Jaume Collet-Serra avec Dwayne Johnson, Emily Blunt, Edgar Ramirez, Jack Whitehall, Jesse Plemons et Paul Giamatti, est prévu pour 28 juillet prochain au cinéma.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.