Netflix a dévoilé une bande annonce de JUNG_E, un film de SF attendu pour le 20 janvier sur la plateforme SVOD.

Dans ce thriller de science-fiction haletant, les humains ont fui la Terre que le changement climatique a rendue inhabitable. Pour mettre fin à la guerre qui fait rage dans les arches sanctuaires, le cerveau de la mercenaire de légende Yun Jung-yi est cloné par une entreprise qui tente de créer le soldat ultime grâce à une IA de combat.

Synopsis : « Avec la structure cérébrale de la capitaine Yun Jung-yi, nous allons créer l’intelligence artificielle de combat la plus avancée à ce jour. »

La Terre a été dévastée par les effets du changement climatique, contraignant l’humanité à trouver refuge dans des arches sanctuaires situées dans l’espace. La guerre civile qui y fait rage se poursuit pendant des dizaines d’années, au cours desquelles Yun Jung-yi (Kim Hyun-joo) se forge une légende de mercenaire et de stratège militaire comptabilisant d’innombrables victoires. Mais une mission ratée la laisse dans un état végétatif. Kronoid, une société de développement d’IA à usage militaire, entreprend alors de créer le soldat ultime en clonant son cerveau. Trente-cinq ans plus tard, Yun Seo-hyun (Kang Soo-youn), la fille de Jung-yi, participe à cet effort en tant que directrice de recherche du projet JUNG_E. Après de nombreuses tentatives de clonage et de simulation infructueuses, Kronoid abandonne l’expérience et se lance dans un autre projet. Lorsqu’elle apprend la nouvelle, Seo-hyun décide de sauver JUNG_E. Ainsi commence l’évasion de JUNG_E, le soldat à IA de combat, du laboratoire de recherche…

JUNG_E de Sang-ho Yeon avec Kang Soo-yeon, Kim Hyun-joo, et Ryu Kyung-soo, est attendu pour le 20 janvier prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.