Bandai Namco Entertainment Europe a annoncé l’arrivée de quatre combattants issus de l’univers de Naruto au roster de Jump Force.

Ces quatre nouveaux combattants de la célèbre franchise manga Naruto et de sa suite Boruto, ainsi que l’arène de Konoha, sont :

Boruto Uzumaki : En tant que successeur de deux lignées puissantes, Boruto était destiné à un grand avenir. Du multiclonage au puissant Rasengan, il a hérité de son père bon nombres de capacités puissantes.

Kakashi Hatake : Maître de Naruto et l’un des ninjas d’élite du village caché de la feuille. Il maîtrise son Sharingan à un oeil et l’utilise pour tromper ses adversaires avec des techniques d’illusions.

Gaara : Dès l’enfance, Gaara se prédestine à être puissant, ce qui se confirme lorsqu’il devient l’un des plus jeunes Kazekage de son époque. En lui se trouve le Shukaku, une créature de sable gigantesque qui confère à Gaara un pouvoir extraordinaire.

Kaguya : Kaguya était autrefois une princesse honnête au grand coeur, mais elle a été corrompue par le pouvoir du fruit de l’Arbre Divin. Kaguya se transforme alors en un tyran et devient l’une des menaces les plus terrifiantes pour l’humanité.

Jump Force est attendu pour le 15 février prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.