Netflix a dévoilé une bande annonce de Julie and the Phantoms, la nouvelle série musicale de Kenny Ortega attendue pour le 10 septembre prochain sur la plateforme SVOD.

Au casting, on retrouve Madison Reyes (Julie), Charlie Gillespie (Luke), Jeremy Shada (Reggie), Owen Patrick Joyner (Alex), Carlos Ponce (Ray), Sonny Bustamante (Carlos), Jadah Marie (Flynn), Sacha Carlson (Nick) et Savannah May (Carrie). Certains comédiens viendront faire une apparition en guests comme Cheyenne Jackson (Caleb Covington), Booboo Stewart (Willie), Steve Bacic (Trevor), Alison Araya (Tia Victoria).

La réalisation est assurée par Kenny Ortega accompagné de Paul Becker, Kristin Hanggi et Kabir Akhtar. Kenny Ortega, Dan Cross, Dave Hoge, George Salinas opèreront en tant que producteur exécutif, tandis que Dan Cross et Dave Hoge officieront en tant que Showrunners.

Synopsis : Julie (Madison Reyes), collégienne, a délaissé sa passion pour la musique suite au décès de sa mère. Mais l’apparition soudaine des fantômes d’un groupe de rock des années 90 (Charlie Gillespie, Jeremy Shada, Owen Patrick Joyner) dans le studio de musique de sa mère réveille la flamme de Julie, qui recommence alors à écrire et à chanter des chansons. À mesure que leur amitié grandit, les garçons réussissent à la convaincre de créer un groupe ensemble : Julie and the Phantoms. Le réalisateur et chorégraphe Kenny Ortega (High School Musical, Descendants), récompensé aux Emmys et aux Directors Guild of America, les producteurs exécutifs Dan Cross et Dave Hoge (Les Thunderman, Paire de rois) et le chorégraphe Paul Becker (Descendants, Blanche Neige) proposent une nouvelle série musicale enthousiasmante sur les hauts et les bas de l’existence, la poursuite des rêves et le pouvoir de la voix.

Julie and the Phantoms est attendue pour le 10 septembre prochain sur Netflix.

Trailer en VF
Trailer en VO

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.