Kazé a annoncé la sortie prochaine du coffret saison 1 de Jujutsu Kaisen en Blu-Ray et DVD.

L’histoire est adaptée d’un manga publié en France chez Ki-oon (plus de 2 millions d’exemplaires vendus). L’animé est réalisé par Sunghoo Park (The God of High School) et produit par le studio MAPPA. Le film JUJUTSU KAISEN 0 sortira au cinéma le 16 mars prochain.

Synopsis : Souffrance, regrets, humiliations… les sentiments négatifs que ressentent les humains se transforment peu à peu en fléaux se cachant dans notre existence. Sévissant dans le monde entier, ils sont capables d’entraîner les gens dans de terribles malheurs et, parfois même, jusqu’à la mort. De plus, ces créatures ne peuvent être exorcisées que par un autre fléau. Lycéen ordinaire, Yuji Itadori est toutefois doté d’une force physique hors du commun. Un jour, pour sauver un ami attaqué par un fléau, il mange un des doigts du démon à deux visages, devenant à son tour un fléau. Dès lors, il partage son corps avec le démon…

Le coffret saison 1 de Jujutsu Kaisen sera disponible en VF et VOSTFR le 5 juillet prochain en coffret 4 Blu-ray (39,99€) et 5 DVD (34,99€) chez Kazé.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.