Crunchyroll a annoncé que Joran: The Princess of Snow and Blood sera disponible en avril prochain sur la plate-forme de SVOD.

L’histoire est une création originale d’après un scénario de Rika Nezu, scénariste de nombreux drama ainsi que de l’adaptation live du manga Sawako. La série est réalisée par Susumu Kudô (Dies Irae, Ghost in the Shell Arise #4) et produite par BAKKEN RECORDS, filiale de Tatsunoko.

Synopsis : En 1931, le shogun Yoshinobu Tokugawa a 94 ans et exerce toujours un contrôle absolu sur le Japon. Des vestiges de la culture de l’ère Meiji sont visibles dans la ville, mais la science et la cosmologie ésotérique japonaise Onmyodo se sont également développées, dégageant un sentiment de modernité. Pourtant, œuvre dans l’ombre Kuchinawa, un groupe dissident qui cherche à assassiner le shogun et à faire tomber le régime. Pour les éliminer, le gouvernement envoie ses bourreaux à travers l’organisation secrète Nue. Yukimura Sawa en fait partie. Toute sa famille a été assassinée par le chef de Kuchinawa et elle a juré de consacrer sa vie à venger leur mort…

Joran: The Princess of Snow and Blood sera diffusé sur Crunchyroll en avril prochain.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.