Netflix a dévoilé une bande annonce de JoJo’s Bizarre Adventure STONE OCEAN, cinquième saison attendue pour décembre prochain.

Synopsis : Floride, États-Unis, 2011 : après un accident de la route avec son amoureux, Jolyne Cujoh tombe dans un piège et est condamnée à quinze ans de détention dans un centre pénitentiaire de haute sécurité, la prison de Green Dolphin Street également surnommée « l’Aquarium ». Au bord du désespoir, elle reçoit de son père un pendentif qui éveille une force mystérieuse en elle. « Il existe en ce monde des choses plus effrayantes que la mort et ce qui se passe dans cette prison en fait assurément partie. » L’apparition devant Jolyne d’un garçon mystérieux, une série d’événements inexplicables, l’horrible vérité qui lui est révélée par son père lors d’une visite et le nom de Dio… Jolyne sortira-t-elle un jour libre de cet océan de pierre que l’on qualifie de prison ? La bataille finale qui doit mettre un terme à l’affrontement séculaire entre la famille Joestar et Dio commence maintenant !

JoJo’s Bizarre Adventure STONE OCEAN est attendue pour décembre prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.