Kazé et Crunchyroll ont dévoilé la date de sortie des coffrets Blu-Ray et DVD de JoJo’s Bizarre Adventure Golden Wind.

La série est adaptée du célèbre manga de Hirohiko Araki, publié au Japon depuis les années 1980. Cette partie fut publiée entre 1995 et 1999. En France, le manga Golden Wind est édité chez Delcourt-Tonkam (17 tomes disponibles). La saga JoJo se compose de trois autres séries (disponibles chez Kazé) et chacune d’entre-elle peut se regarder indépendamment. Cette saison 4 de JoJo’s Bizarre Adventure est la première à bénéficier d’une version française doublée. JoJo’s Bizarre Adventure Golden Wind a été diffusé en simulcast sur Crunchyroll et ADN.

Synopsis : 2001, Néapolis. Les rues n’y sont pas sûres. D’inquiétants individus ont pris le contrôle de la ville. Koichi Hirose va vite le découvrir. Envoyé en mission par Jotaro, il doit retrouver un certain Haruno Shiobana et enquêter sur lui. Mais pourquoi ? Ce jeune homme de 15 ans n’est pas ce qu’il semble être. Koichi va vite découvrir qu’il se fait appeler Giorno Giovanna et que c’est un manieur de stand lui aussi. Mais ça ne s’arrête pas là ! Il serait le fils de Dio Brando ?! JOJO’s Bizarre Adventure : Golden Wind nous entraîne dans les aventures de Giorno. Ce dernier n’a qu’un but : devenir le parrain de la famille Passione, la mafia qui sévit à Néapolis, et instaurer un code d’honneur dans ce groupe sans foi ni loi ! Pourra-t-il s’imposer en chef incontesté ?

La partie 1 de JoJo’s Bizarre Adventure Golden Wind sera donc disponible le 4 mai prochain en coffret Blu-ray et DVD au prix de 29,99€ (DVD) et 39,99€ (Blu-Ray).

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.